Les dernières hebdomissions sur Dailymotion
_____________________________________________________________________________________

lundi 10 décembre 2007

Menace terroriste sur Saint Franc-le-Canon !

Chers amis de CNPT, comme vous aurez pu le constater par vous même, votre dernière hebdomission a été la victime d'un odieux piratage et nous le déplorons vivement.

En effet deux individus masqués, se revendiquant de l'organisation "Indépendenzia Saint Franc Canondais", ont lâchement interféré sur la diffusion de votre hebdo préféré.
Leurs revendications semblent être, pour l'heure, très très vagues.
Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Que veulent-ils ? Combien sont-ils ? Pourquoi font-ils ça ? Comment se sont-ils procurés leurs cagoules ? Quels est donc cet accent ? Y-a-t-il eu des témoins ? Qui leur a appris l'art du combat ? Quand vont-ils mettre leur menace à exécution ? Quels sont les réseaux qui les soutiennent ? Habitent-ils le village ?
Autant de questions sans réponses.

Mais c'est sans compter sur le chef de la police de Saint Franc-le-Canon, Jean-Nicolas, qui s'est saisi lui-même de l'enquête, comme à son habitude, pour nous éclairer sur cette sombre histoire. Il apparaîtrait d'après ses premières constatations que "les individus sont au nombre de 2 et ils n'ont que pour seule motivation apparente, la gratuité de toutes les consommations dans les bars de Saint Franc-le-Canon et de ses alentours."
De plus ces énergumènes s'en seraient pris "à ce pauvre Père Augustin, qui malheureusement ne pourra en aucun cas faire office de témoin tant son lourd passé viniphile plaide contre sa crédibilité !"

L'enquête ne débute que, mais des heures supplémentaires sont déjà promises à Jean-Nicolas, notre chef de la police, tant ces mystérieux personnages ont pris soins de brouiller les pistes. Et il est à parier qu'ils n'en resteront pas à cet acte horrible, et que nous devons par conséquent rester des plus vigilants à Saint Franc-le-Canon.

A bon entendeur, salut !

Jean-René.