Les dernières hebdomissions sur Dailymotion
_____________________________________________________________________________________

vendredi 21 décembre 2007

Les petites annonces de CNPT.N°2 (Spécial Noël).

Rare ! Particulier vend pour fêtes de fin d'année, feux d'artifice n'ayant servis qu'une seule et unique fois. Différents coloris disponibles, effet sonore grandiose, plots de lancements comme neufs. Vous n'y verrez qu'du feu.

Peut aussi aider à chasser les oiseaux migrateurs un tantinet trop sédentaires dans vos arbres et arbustes.

Le vendeur en espère au moins 600 euros. Vendu au plus offrant. Payable d'avance en liquide. Non déductible de vos impôts.

Si vous êtes intéressés, contactez CNPT, en rappelant la référence 1234.

_________________________________


Très Urgent ! Victime du réchauffement climatique, magnifique bonhomme de neige, répondant au doux nom de Bouli, cherche famille d'accueil sympathique et si possible montagnarde, pour échanger hébergement contre heures de distraction pour les enfants. Toutes les propositions seront les bienvenues, mais savoir qu'en dessous de 1200 mètres d'altitude il vous faudra prévoir une chambre froide ou un congélateur (minimum 300 litres). Dans ce cas la compagnie d'autres bonhommes de neige serait un plus, ou alors celle de quelques glaçons ferait l'affaire.

Merci de répondre très très rapidement au blog qui transmettra.

Si vous êtes intéressés, contactez CNPT, en rappelant la référence 5991.

_________________________________


Vous êtes novice en batailles de boules de neige et en soif d'apprentissage (techniques de confection de boules et tactiques terrestres efficaces) !
Je suis chasseur de gros gibier à la retraite, ancien commando para, reconverti animateur de jeux de pleins airs par temps neigeux.
Nous sommes faits pour nous entendre !
Tarif unique: 1 Jéroboam de vin chaud de l'heure.
Pour les modalités, écrire au blog qui radiotransmettra. Over.

Si vous êtes intéressés, contactez CNPT, en rappelant la référence 0126.

_________________________________


Cose grande dézilluzion lané derniére, enfan de 6 ans et demi vand sapin de noelle sintétique avec des corassion assorti (girlande, boulles, et otres petits personnajes). Ce sapin se plit en deux pour phalissité le renjeman dans le placar du fond du coulouare. Il fonqsionne pa tro tré bien car j'é pa toujour eu les cados que j'aavai comandé (enfin main tenan je comprant pourquoua, mai maman ma die que je doigt pas le répétéé aus otre zenfans !). Papa m'a di que la girlande écleqtric marché pa a cose quil ya une anpoule quya griié et qu'o magazin il sen avé plu pour lachangé ! Pour la cheté il fo 5000 dollar ou alor en la plasse je ve le dernié je de console des "aliens a deu tétes contre lé chiens méchans mutans".

A oui ossi je voulé dir o paire nouelle quil sen pa tré bon mém kan il péte pa! Na, bien fé pour vou papa, maman! Vou zavié qu''àa achetér mé liste de cado.

Si vous êtes intéressés, contactez CNPT, en rappelant la référence 5733.

_________________________________


En prévision du cadeau de noël que va encore m'offrir comme chaque année ma tante Yvonne, atteinte de troubles de la mémoire (ou d'une pingrerie récurrente aiguë)... , particulier vends par anticipation un très bel appeau à mouette en bois d'arbre véritable fabriqué à la main.
Comme chaque année il est certifié tout neuf et comme chaque année il vous sera livré dans son étui d'origine.
Comme chaque année faîtes vos offres au blog, et comme chaque année la plus importante remportera ce magnifique objet.
Comme chaque année je vous dis à l'année prochaine fidéles acheteurs.

Si vous êtes intéressés, contactez CNPT, en rappelant la référence 5019.

L'intrusion terroriste reste une énigme.

Aux dernières nouvelles, l'enquête semble faire du surplace dans "l'Affaire terroriste du siècle" comme on se plaît à la nommer ici, à Saint Franc-le-Canon. En effet, d'après nos anciens, jamais une telle menace n'avait pesé sur le village. Rappelons pour mémoire que les deux individus masqués ont exigé la totale gratuité des consommations dans les bars de Saint Franc-le-Canon (une façon habile de s'attirer la sympathie des habitants avant, peut être, d'émettre des requêtes plus poussées, qui sait ?), sous peine de représailles que l'on devine réelles et imminentes.
Pour sa part, Jean-Nicolas, notre chef de la police, s'est voulu très rassurant en rappelant "qu'aucun délit n'(était) resté impuni dans l'histoire du village", mais peut être omet-il simplement de préciser qu'il s'agit là du tout premier délit que Saint Franc-le-Canon n'ait jamais connu...
En tout cas, et toujours selon ses propres dires, "jamais (ses) agents n'ont été aussi actifs et impliqués sur une affaire". N'en doutons pas !

Gageons, sur ces bonnes paroles, que nous pouvons dormir tranquilles !

Jean-René.