Les dernières hebdomissions sur Dailymotion
_____________________________________________________________________________________

lundi 26 novembre 2007

Grève à Saint Franc le Canon !!!


Programme de remplacement...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

pas mal mais pourquoi une gréve y a rien a défendre. en tant que conseiller supérieur de la traque du myocastor je suis outré par cette gréve mais que demander-vous?pourquoi?quand?comment? J'ATTENDS DES REPONSES OU J4APPELLE LES GENDARMES SANTE

Unknown a dit…

ca y est vous rassasiez d idées c le trou quelle deception moi qui attendais avec impatience ....je suis decue!

Anonyme a dit…

Bonjour à tous apres une petite absence ,je suis de retour ; entiché ,il est vrai , aprés une semaine de stage ailleurs du titre de Maitre (ce qui n'est pas pour me deplaire) Bref,ma vie n'interessant personne, j'en viens au sujet principal : le blog.
que d'evolutions ,une vente aux enchères,de la musique,une grève et j'en oublie...
Mais je me permet de m'adresser à Ignace et je lui dit n'a t il pas lui aussi des moments de faiblesses ou de mauvaises humeurs ou tout simplement de fainéantise dans son année .Oui bien sûr en bon être humain. Alors demain sera un nouveau jour même sur le blog et surtout personne n'est parfait.
Alors merci encore à Jean René et Patrice pour avoir choisi la dure tache de nous divertir.
Ps: je n'ai toujours pas reçu mon lot
Amicalement et comme le dit Le Furet SANTE

Anonyme a dit…

Hi, tu es le vrai Maitre Yoda, tout vert avec les oreilles pointus et la Force est en toi ??
Bien le bonjour à Jean René et Patrice.Excellent ils sont.

Anonyme a dit…

Jeune seigneur Sith, Maitre Yoda le vrai je suis.Ce blog j'aime,il me rappele Dagobah, ma planête d'exil.
Quel drôle de nom as-tu ?.Savoir si ta culture sur Star Wars est trés importante?
(milles excuses à nos amis d'utiliser le blog pour Tchater)

Jean-René a dit…

Et bien si on m'avait dit que les héros de star wars finiraient un jour ici, je me serais jeter dans la Fagoule. Trop d'honneur messieurs ! Cela dit vous pouvez tchater sur les commentaires même si c'est pas pratique, en tout cas c'est votre espace (toutefois attention à ne pas tenir des propos trop sérieux, nous veillons hahahaha !). Cher Maitre Yoda nous envisageons un espace dédié au tchat entre visiteurs.... mais ce n'est qu'un projet pour le moment donc pas de combustion spontanée de plaisir siouplé. A bientôt les clones. Jean-René.