Les dernières hebdomissions sur Dailymotion
_____________________________________________________________________________________

lundi 31 décembre 2007

Le Festival enterre 2007



D'une part, comme chaque année à Saint Franc-Le-Canon, le festival du court métrage de bande annonce achève les festivités locales. Je vous laisse découvrir le grand vainqueur : Grand prix du jury Saint-Franconnais.


D'autre part, ne ratez pas notre décompte annuel à 23h59'50'' pour acceuillir comme il se doit l'année 2008.


Bonne et heureuse année... A bientôt en 2008...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

BONNE ANNEE LES GARS ET SURTOUT 52 HEBDOMISSIONS, peut etre un Oscar, un Cesar et peut etre même l'apéro.
LONGUE VIE A VOUS DEUX

Anonyme a dit…

En ce 1er Janvier vends aux enchères un canapé Rouge Bordeaux où d'apres la légende les fesses de Jean René et Patrice auraient posé leurs fesses le 22/12/07, vends également une bouteille vide d'une célèbre bière aromatisé comportant pour les collectionneurs l'adn et les empreintes digital de Patrice, vends également ma table de salon en bois exotique où d'innombrables postillons de Jean René ont dû s'ecraser, vends la moquette de mon entrée que leurs pieds ont foulé.Merci de vous adressez aux blogs pour le montant du début des enchères et la date.N'hésitez pas à me contacter en me laissant un message à la suite du mien.L'argent recueilli sera reversé aux monastère des frères Jedï de Saint Franc le Canon, Monastère, je vous le rapelle qui recueille chaque année les animaux orphelins des forêts avoisinantes.Qui les soigne et les nourris pendant une vie.
Merci de m'avoir lu, et surtout merci de participer.