Les dernières hebdomissions sur Dailymotion
_____________________________________________________________________________________

dimanche 13 janvier 2008

Communiqué de l'Abbé Jean-Jésus.

Au sortir de l'office, L'abbé Jean-Jésus a encouragé ses fidèles à rester dans le droit chemin, en s'adressant à eux en ces termes:

"Ayant constaté depuis peu..., après chaque messe dominicale..., que mon deni... euh, que LE denier du culte devenait de plus en plus obsolète, je recommande vivement à chacun d'entre vous de boire modérément au Bar "Chez Fauchon" afin de dépenser moins, et donc pouvoir faire don de quelque argent à mon Égli... euhh à NOTRE Église, sinon l'enfer vous sera promis. A cet effet vous avez a disposition mes paniè... euhhh, DES panières en osier pour faire vos dons. Ainsi ma passion pour le poker... euhhhh, LA RÉFECTION DE LA PORTE COCHÈRE de l'abbaye pourra peut être se faire. Allez en paix !"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher abbée, vous devriez aimer les latins des curés.
Vous n’aimez pas celui qui est dans le péché mais demandez pourtant qu’on vous l’aide.
Vous ne pensez qu’a parler de papes hideux. C’est comme ça : vous l’assumez avec décence.
Il faut dire que tous les dimanches vous avez des faces tristes à la messe, des officiants éculés, dévots pieux !
Vous nous parlez du confesseur, pratiquez la délation mais vous vous entrez dans le flou, vous niez en tripotant vos croix. Revoyez votre mythe à la baisse.
Vous vous faites religieusement produire en évitant les feuilles et le mal honni.
Attirez donc nos cœurs pour tirer quelques sous, vous retrouverez belle mine et vivrez pieux. Ne voyez vous pas ces potes qui cherchent le mal !!!!
C’est tragique, les hommes perdent la boule, faut il qu’on se taise ou qu’on se batte ?
L’abbée, croyez moi, vous devriez aimer les nonnes à l’air bigot qui habitent la trappe.
Ainsi vous pourriez vous morfondre dans l’attente d’une bonne confesse.

Jean-René a dit…

Alors là chapeau bas cher anonyme !
Des contrepèteries comme si il en pleuvait.

Votre rite vous mène au but: c'est chou et c'est bath! Ma foi, c'est que du bonheur: j'adore !

En espèrant vous revoir bientôt sur le blog. Merci.