Les dernières hebdomissions sur Dailymotion
_____________________________________________________________________________________

lundi 4 février 2008

hebdomission 13 - Edition spéciale Rallye de "la Cavalcade"

Pour cette première edition du Rallye de "la Cavalcade", Patrice et Jean-René se distingue avec une victoire... Rien que ça !!!. C'est dans la spéciale reliant Saint Firmin-La-Langouste à Saint Franc-Le-Canon qu'ils ont creusé l'écart... La preuve en image dans notre édition spéciale "rallye de "la Cavalcade".

2 commentaires:

Unknown a dit…

salut l equipage de folie!
je remercierai la source de votre inspiration! n'ayez crainte !
juste une remarque: l annonce des notes pourra etre amelioree !
au fait c quelle route ? ca a l'air pas mal!!
allez bonne bourre!

Anonyme a dit…

Bonjour, je possede une Jeep et je voudrais m'inscrire pour le prochain Rallye , il est evident que j'ai une boussole et un canif (j'amenerai des victuailles si vous m'inscrivez)
Merci d'avance

Ps vous preferez le rouge ou le rosé??