Les dernières hebdomissions sur Dailymotion
_____________________________________________________________________________________

dimanche 4 novembre 2007

CNPT... l'hebdomission



Notre émission hebdo enfin sur la "TOILE"... retrouvez nos compères Patrice et Jean-Réné en live et podcast.

Prochainement... des reportages d'exception... du jamais vu... de l'illusion et de la coulardise en velu en voilà, pour le plaisir des amoureux de la nature et de la chasse et de la pêche et de la .... (à toi JR...)... heu!! TRADITION bien sur.

Si toi aussi, tu aimes la langue française et les fins jeux de mots (parfois potaches) rejoins nous....

Patrice

2 commentaires:

Jord@n a dit…

Bonjour,

Je suis un de vos plus grand fan.
Je ne pêche pas
Je ne chasse pas
Mais je rigole
Je suis Jord@n fils de Willy
Bonne continuation ^^

yodaka a dit…

BRAVO,
quel habileté à nous faire comprendre toute la fragilité du monde animal, végétal,vous dégagez un message d'espoir pour les générations futur, continuez à nous enrichir, à nous faire frémir face à ces animaux sauvages et dangereux que sont les MouettOurs.
Merci encore Patrice et Jean rené