Les dernières hebdomissions sur Dailymotion
_____________________________________________________________________________________

mercredi 14 novembre 2007

Sous la pression... le changement.


Un mal pour un bien...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Chronique d'une naissance annoncée, j'ai la larme à l'oeil.Peste soit du butor, ça repart de plus belle.YAHOUUUUUUUUU.

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS

Anonyme a dit…

J'offre une prime de 2 Kamoulox pour le commentaire le plus Guefuch de la soirée . Avis aux amateurs .
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Et je commence avec :

MUCH

Anonyme a dit…

Message a Davis le Furet, Cecilia, Vicky, Hamster Jovial et tous les autres qui passent par ce Magnifique Blog n'hesitez pas à venir m'affronter pour le commentaire le plus Space, Jean René et Patrice choisiront le Grand Vainqueur sans aucun parti pris.
Et dans la foulée je relance de 20 et mise 7 par 37 et Much Much

Cela va etre dur pour vous je pète la Méga Forme

Anonyme a dit…

Salu g trouvé vot blog par azar en tapan blog nature sur ma recherch il est bien cool jsai pas à coi vous carburé et ou vous habité,mé cé top cool l'umour, moi jcreche dan l'aveyron et pour le jeu é comme les brebis du pay:
bébébébébébébbbbééééééééé 26 et roquefort bouc.
a+ les gaziers Bisou de ma cop

Anonyme a dit…

Bonjour,
j'ai eu votre blog par un message d'un copain et je trouve qu'il est cool mais pas assez féminin, vous êtes tres drôle.Manque aussi une boutique avec des tee-shirt et vos recettes a acheté pour ceux qui ne font pas de cuisine.(je rigole).
Pour le jeu, j'ai pas trop d'idée et je dis (ça fera plaisir aux garçons)
STRING CAMOUFLE ET PARFUME AU PIN DES LANDES
Biz

Anonyme a dit…

Bonsoir,
En plus du camouflage en sapin de Noël, je serai interesse également par un camouflage couronne fleurie du nouvel An ou bouquet de Gui.
Pour le jeu du maitre Jedi :
Je prends Blek 33 relance à 28 30 j'élague les coursives à 62 puis à 4 tir 128 au blaster multi decapsuleur

Anonyme a dit…

Bonsoir,
le jeu est trop compliqué n'oubliez pas (indice)je suis blonde.
POMPOM PIDOU wouu!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Hé tous le monde blonds bruns blondes brunes on se secoue un peu le neurone et on me sort le truc le plus debile que l'on a dans sa tête de quoi simplement faire peur aux descendants de Darwin.Allez on se force.Et les filles qui sont en ligne ne soyez pas en reste. Foncez

Anonyme a dit…

String camoufle ouPom pom pidou ne sont pas suffisant pour gagner
Je dis kamoulox et sloubi de 38 vers 300 immediat je pete l elastique je relance 2 batons de 122 je glisse agadabofich 28 vers 2111 much Much

Anonyme a dit…

attention a present on joue sur le dernier article du 15/11 QUEL SUCCES (pour facilité la tache du moderateur rejoignez moi)

Unknown a dit…

vous etes terrible
J ADORRRRRRRRRRRRRRRE!!!!!!