Les dernières hebdomissions sur Dailymotion
_____________________________________________________________________________________

jeudi 15 novembre 2007

Quel succés ! (une parenthése dans le blog)

Bonjour à vous tous amis de Cavalcade, Nature, Pêche et Troubadours.

Voilà à peine 2 semaines nous avons créé ce blog, Patrice et moi-même, juste pour nous libérer de ce trop plein d'amour de la nature et de l'humour que nous avions en nous.
Nous étions alors très loin d'imaginer l'ampleur que cette aventure allait prendre.

En 12 jours vous êtes déjà 62 visiteurs (vous n'êtes comptabilisés qu'une seule fois lors de votre toute première visite) et si nous extrapolons un peu, ça pourrait donner ça:

- 62 visiteurs en 12 jours, ramené sur un an (365 jours) ça nous donne: 62 que divise 12 égale 5,17 visiteurs jour (je ne sais pas qui est-ce qui fait le 0,17 mais ça doit pas être évident), que multiplie 365, ce qui nous fait 1887 visiteurs par an. Dingue !

- Si nous considérons que l'espérance de vie d'un blog est égale à celle d'une poule rousse, soit 7 ans, nous pourrons compter d'ici novembre 2014, prés de 13209 mordus de CNPT !

- Sans compter que d'ici là quelques télés nous aurons repéré ! Nous aurons notre propre émission sur une célèbre chaîne cryptée, on sortira des dvds de nos émissions, on se fera un max de blés et on vous aura certainement oublier, vous les fidèles du commencement de CNPT. Nous serons alors des "People" à notre tour, on fera n'importe quoi et ça sera grandiose, WOUAHHHOUUU !!

- Euh....... Non mais là j'extrapole trop je crois......

Enfin voilà, on voulait juste vous dire que vous êtes formidables !

C'est pourquoi nous tenons à remercier ici les pionniers connus ou inconnus de CNPT. Un GRAND MERCI donc à Emmanüel, Didou, Yodaka, David dit Furet, Jord@n, Hamster jovial, Cécilia, Aragornak, Nicolas.S, Ignace, Jeanne-Rainette, Vicky la pin up du web, Phil et Coco, Miss17.
Et merci à tous ceux qui sont venus (sans laisser de commentaire) et à tous ceux qui arrivent.

A bientôt sur Cavalcade, Nature, Pêche et Troubadours.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci surtout à vous ,vénérables amuseurs que vous êtes.

Anonyme a dit…

Et c'est repartie pour le jeu le plus sympa de l'univers; En tete pour l'instant tres certainement Miss 17 et Vicky par leur relance demoniaque.

Anonyme a dit…

c'est une parenthèse extrudé de bonne humeur et de bonheur jouissif à la quintescence de l'hebdomission .

Anonyme a dit…

euh euh !! si c'est pour le jeu t'as gagné lapin blanc.
J'ai rien compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
deux mots SLOUBY et KAMOULOX j'espère que cela me sauve
Waouh!!!

Anonyme a dit…

blonde , yeux bleus
Happy birthday Misters Troubadours

Anonyme a dit…

je propose une fin du jeu demain soir vers 22heures alors preparez vous à un vendredi de reflexion.Le lit m'attends j'ai un métier de lève tôt.Bonne nuit à tous et toutes et surtout bonne nuit à Patrice et Jean rené .ciao

Anonyme a dit…

Bonne nuit les Troubadours et leurs copains de la toile.Peut etre à demain soir.Bibi

Anonyme a dit…

je me camoufle demain en Patrice ou Jean René et je gagne.
Hasta la vista.

Anonyme a dit…

moi je viens tout les jours depuis dimanche c'est trop marrant. Je rejoue demain alors.Alors à demain en esperant qu il est plus de joueurs et surtout joueuses j'en parle autour de moi.Salut au revoir bonne nuit.