Les dernières hebdomissions sur Dailymotion
_____________________________________________________________________________________

jeudi 15 novembre 2007

Compte-rendu du sondage: "Avant CNPT comment faisiez-vous ?"

Chers amis de Dame Nature et de CNPT.

C'est à Saint Franc-le-Canon, Abbaye Lanreumé Hunotre, bien à l'abri des regards indiscrets, que Patrice et moi-même avons procédé à l'analyse des résultats de notre précédent, et qui plus est premier sondage, à savoir "Comment faisiez-vous avant CNPT ?"

Et ce qui saute aux yeux tout de suite c'est que 100% des votants sont venus sur le blog et ça c'est très encourageant pour nous. Et oui, si ils avaient voté ailleurs nous serions bien dans la mouise à l'heure qu'il est, mais revenons à notre décompte si vous le permettez!

Vous avez été 16 votants à vouloir témoigner du vide de votre existence avant l'arrivée de CNPT. Vous allez mieux comprendre nos propos à la lecture de la répartition de vos votes:

- 13% d'entre vous (2 âmes esseulée dans l'immensité de l'ignorance) avez avoué très franchement ne pas savoir ce que voulait dire CNPT. C'est tout à votre honneur. C'est courageux même. Non CNPT ne veut pas dire Concours Nautique de Pétanque en Triplette, ça ne veut pas dire non plus Compagnie Nouvelle des Poêles en Téflon et encore moins Comment Naviguer dans le Port de Toulouse! Sachez que nous ne vous en voulons pas, ça peut arriver de ne pas savoir lire le bandeau d'accueil du blog, ou peut-être avez vous des problèmes d'acuité visuelle, ou tout simplement le faîtes-vous exprès! Relisez quand même le bandeau d'accueil, ça pourrait vous servir, et faites vous aider au besoin! En tout cas vous deviez vous sentir bien seul(e)s pour avoir répondu ça ! Bienvenu(e)s sur CNPT !

- 6 % on reconnu n'avoir jamais rien attrapé à la pêche avant CNPT. Mon ami (oui car il est le seul), oui toi qui te reconnais dans cette réponse, saches que ce n'est pas trop tard pour toi. Si tu prends le temps de voir notre vidéo sur une de nos techniques de pêche pour attraper un brochet, et bien tu ne seras plus jamais bredouille, mais attention..... ce n'est pas facile..... nous sommes des professionnels..... il te faudra beaucoup d'entraînement petit scarabée. En tout cas tu devais te sentir bien seul(e) pour avoir répondu ça ! Bienvenu(e) sur CNPT !

- 6 % on reconnu n'avoir jamais rien ramené de la chasse avant CNPT. Mon ami (oui car il est le seul,... tiens ça me rappelle un pêcheur), oui toi qui te reconnais dans cette réponse, saches que ce n'est pas trop tard pour toi. Si tu prends le temps de lire notre article sur notre technique de camouflage à la chasse, et bien tu ne seras plus jamais bredouille, mais attention..... ce n'est pas facile..... nous sommes des professionnels..... il te faudra beaucoup d'entraînement petit scarabée. En tout cas tu devais te sentir bien seul(e) pour avoir répondu ça ! Bienvenu(e) sur CNPT !

- 13%, soit 2 autres d'entre vous reconnaissent se balader sans savoir où ils mettent les pieds ! Qu'est-ce qu'il y a ? Ça va pas trop fort en ce moment ? Vous avez des p'tits problèmes dans votre p'tite tê-tête ? Rien ne va comme vous voulez ? Aller, aller, Tonton Patrice et Tonton Jean-René ne sauraient trop vous conseiller de revoir le bêtisier pour redonner un sens à votre vie. En tout cas vous deviez vous sentir bien seul(e)s pour avoir répondu ça ! Bienvenu(e)s sur CNPT !

- 33% d'entre vous, soit pas moins de 5 personnes, êtes des pochetrons. Ah bééé oui, car pour répondre qu' avant CNPT vous buviez sans savoir pourquoi et que, depuis CNPT, vous continuez à boire, c'est bien que vous êtes portés sur le goulot. Notre astuce pour réduire (non, non, faut pas arrêter quand même, ça pourrait être encore plus dangereux!): relisez notre recette du vin chaud et je pense que la soif cessera au bout de 2 ou 3 préparations. En tout cas vous deviez vous sentir bien seul(e) pour avoir répondu ça ! Bienvenu(e)s sur CNPT !

- 60% des votants (l'académie des 9, pour finir en beauté), reconnaissent humblement que leur vie n'avait absolument, mais alors ABSOLUMENT aucun sens avant l'avènement de Cavalcade, Nature, Pêche et Troubadours. Et bien ça, ça a le mérite d'être très, très clair: nous sommes vos messies !! Nous ne saurions trop vous conseiller le visionnage en boucles du blog ! Vous allez voir, ça va vous faire un bien fou ! Non, non, ne nous remerciez pas ! Relevez-vous, c'est gênant ! En tout cas vous deviez vous sentir bien, bien, bien, bien seul(e)s pour avoir répondu ça ! Bienvenu(e)s sur CNPT !

Voilà, je crois que Patrice est d'accord avec moi pour dire que le 03 novembre 2007 est à marquer d'une pierre blanche. C'est la date de création de Cavalcade, Nature, Pêche et Troubadours pour le plus grand bien de l'humanité... apparemment.
Donc bienvenue à tout le monde !

C'est sur ce constat réjouissant que nous allons vous laissez sans omettre de vous rappeler notre sondage en cours "Dans le blog, vous voulez plus de...?"

A très bientôt chers amis.
Jean-René.

PS: Pour les plus tordus d'entre vous qui ont compté le nombre de votants et le nombre de réponses, sachez que le sondage était à réponses multiples! ..............Vous pouvez retourner sereinement à la visite du blog à présent.

6 commentaires:

Patrice a dit…

Tout comme J.R., je remercie tout le monde pour sa particitation, vous êtes le moteur de notre blog, le carburant de notre petit internet-space (et dieu sait si le carburant devient une denrée de luxe - je vous invite à revoir Mad max). Mais... treffle de plaisanterie comme on dit dans la nature, je vois que notre ami yodaka est un bien fin joureur de Kamoulox est pour le moins expérimenté et je le salut bien bas. Ceci dit je suis moi-même un passionné de ce subtile jeux de stratège et me sent d'en l'obligation d'intervenir sur son SLOUBY et KAMOULOX, car il n'avait pas dû penser à la non moins célèbre riposte de KLOUBY-STAG de ce fait, ce la me permet de relancer de 485 tripodes en Mars d'où l'on peut voir en se penchant sur le côté les chevrotines dans la cuisse d'un lièvre, lègèrement entamée par un éclat de GC (Vous comprendrez Grenade Cadriée) habillement lancé par un GI isolé qui parle Russe avec un légère accent québéquois, le tout nous donnant le fameux 462 des 4 dés dodécaèdres... Et là je crois que la partie et terminée. Mais je ne t'en veux pas yodaka, je te laisse même la main pour un nouvelle manche en te disant Kaboul et castagnettes... bon courrage l'ami.

Bien le bonsoir à vous tous

Patrice pour vous servir.

Anonyme a dit…

Alors la Patrice tu met la barre tres haute (limite stratosphère)Mais....j'aime les défis ,surtout quand ils sont delicats et fins comme les filets d'une sardine dans son huile d'olive et sa petite boîte.Et là malgré tout,oui, je relève le défi,car absent la semaine prochaine ,je tiens à vous quitter tous la tête haute en grand maitre (68 exactement).Je vais faire ma petite sieste et au levé je balancerai ma contre attaque.A+ je part mediter.

Anonyme a dit…

Bonjour,
vivement l'hebdomission!! vous avez embaucher un ecrivain???Bisous a+

Anonyme a dit…

Bonjour,
un blog sympa,qui manque peut etre d'un peu plus de video, en tous cas pas d'agressivité,de la bonne écriture humouristique,pas de vulgarité,ça c'est sympa pour les ados,du bon délire dans les commentaires(certains devraient malgré tout ,arréter le vin chaud)mais attention de ne pas sombrer dans la repetition,essayer d'innover régulièrement et vous serez parfait.
Je suis prof d'informatique classe bts et + et nous etudions les blogs en ce moment et c'est une élève qui nous a amené sur votre blog.Bon courage pour la suite,nous reviendrons, je pense régulièrement, voir l'evolution du blog.
Bon week end
Philippe et sa classe dans l'Isère
Sylvain,Bérénice,Marie 1,2,3,Guy,Philippe,Marc,Elodie,Martial,Sophie,Annesophie,Sophie,Romain,Sonia,mike,Jenny,Jennifer,Jessica,Moad,Stefy.Bonne fin d'année 2007.

Anonyme a dit…

Le retour,
Ce soir grand combat sur le petit écran:
Domenech affronte Gibbs et son équipe du NCIS,Malouda arrivera t-il à tacler Dinoso,Le docteur Malard arrivera t-il a trouvé un soupçon de cohéhence sur un des joueurs, Abby trouvera t-elle un lien de parenté entre Liliam Thuram et Jean rené,Zyva fracassera t-elle la tête de l'arbitre sur le rebord des toilettes, et Dinozo fera t-il revenir avec son charme latin Miss 17, Valou,Coco et Vicky ? Gibbs assenera t-il une claquette magistral à Raymond pour lui faire comprendre que la petite Estelle est partie voir Le Furet ????
Rendez vous ce soir à 20h50.

Si avec ça je n'ai pas gagné ,je me remet au bain chaud.
Ciao Les Poulets

Anonyme a dit…

je vous aime tous.BISOUS